Jeudi 26 Novembre ou Le supermarché aux USA

Publié le par Alice

Alors en ce matin de Thanskiving, j'ai été faire les courses avec ma host et les jumeaux. Comme partout une grosse bouffe commence par des grosses courses.

Rien de passionant à raconter sur les courses en elles même, un supermarché américain ressemble à un français excepté la taille des produits. J'ai donc décidé de vous prendre quelques photos de ce qui est so american, je m'y suis habituée aprés bientôt 4 mois mais ça risque de vous surprendre!



La taille des bouteilles. Toujours aussi impressionant! Des bouteilles d'un gallion sachant qu'1 gallion = 5 litres. Niveau lait on doit tourner à 3 ou 4 bouteilles par semaine à la maison! D'où la taille des frigos américains.

























La crème à tartiner aux marshmallows



Les oeufs brouillés déjà prêt, il n'y a plus qu'à réchauffer





Bon je n'allais pas vous prendre tout le supermarché en photo mais je pourrais citer aussi dans les bizarries américaines qui me dont devenues familières car la plupart on les a a la maison :
L'ice tea en poudre, le beurre en spray, les rayons interminables de peanut butter, le spray à Pancakes.....


Bon appetit!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ah oui au fait tu reprends les mauvaises habitudes,visite sans comm!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> toute la démesure de la société américaine!!!mon frigo est trop petit j'aime pas le lait..et les oeufs prets ne me disent rien de bon..le beurre en spray ouah ils sont encore + cinglés que je<br /> pensais!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois bien que la taille des produits me ferait renoncer à les acheter en me disant qu'il serait impossible de les consommer avant la date limite....De toutes façons totalement inadapté à la<br /> taille de nos frogos et au slogan...Pas trop salée ni sucrée....<br /> <br /> <br />
Répondre