Merci... Continuez!

Publié le par Alice

Juste pour vous dire qu'en 15 semaines aux USA j'ai reçu pas loin de 25 cartes ou lettres.... La plupart ornent mon mur et me rappelent tous les jours que de l'autre côté de l'Atlantique il y a des gens qui pensent à moi et qui ne m'oublient pas!

L'amitié à distance : des bonnes suprises, des déceptions mais on verra bien en rentrant, ça ne m'inquiéte pas plus que ça. Je vous assure que les meuilleurs restent!

Alors merci et continuez car ma boîte aux lettres est boulimique!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> LUCKY YOU !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trés bonne idée les albums photo...le depaysement du soir!!!Merci à toi!!!bises!!Allez ns tu le sais au retour on sera là..on ecrit de temps en temps!!!Pas assez c'est vrai;;;faute de temps!!!<br /> <br /> <br />
Répondre