The best FML ever by Tiffany!

Publié le par Alice

FML = Fuck my life, l'équivalent des VDM en France!

 

Parce que je n'avais pas autant rigolé toute seule (en étant sobre) depuis bien longtemps et que j'ai raconté cette histoire à tout le monde dans la maison et que OUI c'est drôle!

 

Today I was at the pool taking the kids I babysit to their swim lesson. I was looking for the really hot teacher that's usually there, but didn't see him. I was on the way back to the car when one of the kid droped his towel. I pick it up and a guy on a skateboard just bumped hardly into me !!!! Found out that the hot swim teacher is also doing skateboard and that movies are so wrong : bumping into the hot guy is really not romantic, it actually really hurts !!!! FML !!!

 

30223_1512291367054_1227491086_31483777_5852593_n.jpg

 

Aujourd'hui j'étais à la piscine avec les enfants que je garde pour leur leçon de natation. Biensur je cherchais le prof super sexy qui d'habitude est là, mais cette fois je ne l'ai pas vu. En repartant pour la voiture un des enfant laisse tomber sa serviette. Je me baisse pour la ramasser et un skateur me rentre dedans !!! Il se trouve que le prof super sexy est également skateur, et que en fait les films on tout faux : rentrer dans le mec canon sa a rien de romantique, sa fait plutot carrément mal !!! Maintenant je regarde mon pied en esperant que le bleu ne sera pas trop gros. VDM !!

 

Merci Tif, you made my evening! And I'm pretty sure you're gonna make my week with this shit! Thank you! You rocks!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> mais de rien je suis heureuse de t'avoir rendue heureuse !!!<br /> bon mtn jss juste grillée ac le hot Jesse et jvai avoir un bleu énorme quoi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre