Moral en berne....

Publié le par Alice

nuage-noir-2.jpg

 

J'ai beaucoup plus de mal que ce que j'avais imaginé à reprendre le dessus suite au départ de Tiffany. Pour la première fois de l'année je me sens vraimment mal ici... C'est dur, vraimment dur. Il faut croire que c'est le prix à payer pour ces 12 mois de pur bonheur!!

 

Elise est là, elle me soutient beaucoup. La pauvre ne s'attendait à me trouver dans cet état je m'en veux de lui faire vivre ça. Le week end arrive, je vais lui faire découvrir ma cité des anges bien aimée, j'éspére que ça va aider et que vadrouiller dans ces lieux familiers ne va pas juste me replonger dans des souvenirs encore douloureux!

 

Je mets à jour au plus vite, ce blog comme sa propriétaire n'a pas le moral!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Allez cocotte toutes les bonnes choses ont une fin..prends un peu de recul et positive!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre