Semaine folle du 5 juillet

Publié le par Alice

Alors cette semaine Céline était en vacances et Michael ne travaille pas. Donc plutôt cool sauf  que j'étais dead morte, super fatiguée et que temps de merde en Californie j'étais malade. J'avais mal à la gorge et parler aux enfants ça n'aide pas donc j'ai quasi perdu ma voix. Pour la première fois en 15 ans il a plu en Californie au miois de Juillet!

 

Lundi 5 Juillet

Jour férié. Pas pour moi. On a passé la journée au zoo de San Diego avec toute la troupe. C'était sympa mais crevant. La veille on s'était couché super tard donc j'étais naze et les enfants aussi. Du coup je les ai beaucoup porté dans les bras et sur les épaules donc ça m'a crevé aussi. On a été voir le show des oiseaux que je n'avais jamais vu, il est super bien sauf que la chouette de je ne sais quoi super rare qui ouvre le chaud s'est barré. Elle s'est envolée mais n'est pas allé voir le traineur. Donc ils ont passé un quart d'heure a essayé de la faire revenir mais non. Sinon on a vu les éléphants, les lions, les singes, les pandas... On a pris le téléphérique aussi. On est repartis à 8H du zoo, j'étais juste une loque humaine. En voiture il a fallu garder les enfants réveillés pendant 40 min, où on s'est arrêté pour diner avec tout le monde à TGIF. 13 personnes qui débarquent, ça fait une grande table! On est encore rentrés à 11H.

 

Mardi 6 Juillet

Le matin les enfants vont à l'école. Ma host les a déposé, ramené donc c'était cool. Sinon rien de spécial dont je ne me souvienne. Le soir j'ai été faire un jaccuzzi chez Ilona avec sa cousine qui était là, Erika, qui est au pair à Seattle.

 

Mercredi 7 Juillet

Le matin j'ai emmené les enfants à Zoomars sous la pluie et la grisaille. Mais c'était super sympa! Déjà de passer un peu de temps seule avec eux dans cette folle semaine et puis on s'est bien marré à nourir les lapins et les chèvres. Ils ont adorés ça, Matthieu avait un sourire qui fait plaisir à voir et on a bien passé une heure à faire des câlins aux lapins. Un tour en poney et un en train plus tard, on a aussi joué dans les jeux puis on est rentrés.

 

Jeudi 8 Juillet

On a passé la journée avec tout le monde à Universal Studios. Du coup ma hfamily a acheté des pass c'est con que ce soit maintenant j'aurais pu y aller cette année avec les enfants. Universal en été c'est la misère comme c'est blindé de monde. C'était rigolo pour moi d'aller dans ce parc que je connais par coeur avec les enfants même si c'était dur parce que j'étais vraimment pas en forme, crevée et malade. On a fait le show des animaux, le studio tour, le simpsons ride, Matt est venu avec moi faire Terminator aussi c'était trop fort, on a fait Waterworld où j'ai été trempée! C'était chouette! Les enfants ont adorés, j'ai découvert la partie playground d'Universal. Et puis le paradis pour eux, ils ont rencontrés DIego et Dora. On est sortis du parc à 8H30 complétements morts, on a mangé à Panda Express sur le city walk puis encore un retour à 11H30.

 

Vendredi 9 Juillet

Personne travaille donc on est tous à la maison. Moi j'étais vraimment mal et en plus c'est bizarre les journées comme ça, mes hosts sont à la maison mais je bosse mais je ne sais pas trop quoi faire. Du coup c'est un peu relou. Les australiens sont passés nous dire bye bye puisqu'ils partent 5 jours vers SF, Yosemite. Du coup rien de spécial la journée, on a joué à la maison, je me suis eclipsée pour aller au CVS chercher des médocs, on a mangé dehors, mes hosts sont partis un moment donc j'en ai profité pour ranger et compagnie. Aprés la sieste j'étais tellement naze que j'ai mis les enfants devant un DVD et je ne me suis pas jointe à la famille pour aller à la pisicne et voir un film sur la plage. Je suis restée dans mon lir à bouquiner Breaking Dawn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut Alice,<br /> <br /> j'ai suivi tes aventures mois après mois et à mon tour, j'arrive en Californie (enfin je suis déjà arrivée depuis une semaine) mais bon, avant j'étais à Phoenix (Paradise Valley) mais ma host<br /> family vient de bouger donc je suis aussi contrainte de bouger avec eux !!! Je ne connais personne ici et il est vrai que je fais un petit peu desespétée mais bon si tu connais des personnes sur LA<br /> qui voudrait rencontrer une petite francaise super fun, let me know :) je te laisse mon numéro de telephone in case : 480 635 2254 see u soon<br /> <br /> <br />
Répondre