4th of July

Publié le par Alice

Alors le 4 Juillet ici c'est la fête nationale!!!! C'est pas le 14 Juillet, les américains le prennent trés à coeur. Parce que c'est independance day mais aussi l'occasion de célébrer la sacro sainte liberté américaine ainsi que leurs valeurs nationales.

 

 J'ai donc passé la journée avec ma host family à Ladura Ranch là où les australiens ont loué une maison. Le matin on a assisté à la prade. Des tas de gens qui avaient décorés leurs vélos, poussettes, carioles ou tout ce qui a des roues. Et la municipalité de Ladura ranch fait défiler tout le monde. Le maire et sa famille dans une décapotable, les scouts, le personnel de la Librairy, de la piscine....

vacances-parents-3737.JPG

vacances-parents-3745.JPG

vacances-parents-3736.JPG

Une partie de la troupe...

 

Ensuite on a lunché à la maison de location, barbec hot dog. On a d'abord fait manger les enfants (8) puis on a mangé entre adultes. Je commence à me faire à l'australien...

 

On couche les petits qui ne dorment pas donc on part vers les attractions. On a vu un show de BMX super impressionant avec des gars qui saute, lâche leurs vélos et le rattrape en bas... Puis on a été faire le tour des stands, c'était comme une kermesse, on a fait les jeux avec les petits. Il faisait super chaud!

 

Du coup ensuite on a été dans la piscine qui elle aussi été méga chaude genre au moins 30° je pense... On s'est baigné une heure puis on est rentré diner.

 

Je me suis posée un peu à lire pendant que les parents faisaient les bains des enfants. Puis diner des enfants qu'on mets ensuite devant un film pour ensuite diner entre adultes encore.

 

Puis pour finir c'est le feux d'artifice. THE fireworks!!! Je n'ai jamais vu un feux d'artifice comme ça de toute me vie. 25 minutes de feux, en musique (hymne américain ou hymne à la liberté...). A la fin ils ont dessiné le drapeau en feux d'artifice. C'était super impressionant!!!! Et j'ai passé un super moment, Matthieu lové dans mes bars. J'ai adoré le feux mais j'ai aussi profité de ce moment en ayant une de mes prises de conscience que ce petit ange contre moi ce n'était plus pour trés longtemps.

 

On est rentré à la maison vers 11H30 tous bien morts. Les jumeaux s'étant endormis en 2 min dans la voiture il a fallu les porter dans leur lit!!! Thibault a passé lui sa semaine a dormir chez sa tante car il est copain avec les fils de James.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article