Journée touriste à Los Angeles

Publié le par Alice

SAMEDI 3 JUILLET

 

Journée avec Ilona où on a décidé de faire nos touristes à Los Angeles!

 

 

On a commencé par Universal Studios où on voulait aller faire la nouvelle attraction King Kong. Le parc est bondé, c'est l'été ça se voit!!! On a été faire une fois la Mummy et Jurassik Park en bas puisque il y a moins de monde en bas. C'est trop fort l'été, il y a des gars d'Universal Studios qui arrose les gens au pistolet à eau et les water effects sont à fond. Je n'ai jamais été autant mouillée à Jurrasik Park. On passe sous des cascades et la vague à la fin t'es juste trempée!!! 

 

 

Avant :

vacances-parents-3657.JPG

Aprés:

vacances-parents-3660.JPG

 

Ensuite on a été faire la queue pour  le Studio Tour puisque c'est là qu'a lieue la nouvelle attraction King Kong. On fait une petite heure de queue où on récupére les lunettes 3D puisque King Kong c'est un écran 3D de 360°.

vacances-parents-3669.JPG

 

On a donc fait le studio tour normal avec King Kong en plus. C'est sympa c'est une bataille entre le gorille et des dinosaures, le train bouge et tout... On a pu passer dans Wisteria Lane aussi.

 

Ensuite vu la queue qu'il y avait dans les autres attractions on a décidé de bouger. On a été faire les magasins de souvenirs du city walk pour qu'Ilona raméne des cadeaux à sa famille, elle va passer 2 semaines en Finlande d'ici peu.

vacances-parents-3696.JPG

 

Ensuite on décide donc de continuer à faire nos touristes en faisant les choses qu'on a pas encore faites à LA. Direction donc la maison de Charmed. La série avec les soeurs Haliwell. Alors la série se passe à San Fransisco mais en fait la maison rouge existe bel et bien à Los Angeles tout prés des studios Universal.

vacances-parents-3703.JPG

Ma série culte de mes années ado....

 

Aprés j'ai emmené Ilona voir le Hollywood Sign là où j'avais été avec mon frêre. On est resté un moment à prendre des photos et admirer la vue sur la ville :

vacances-parents-3711.JPG

vacances-parents-3712.JPG

vacances-parents-3713.JPG

 

Puis pour finir on va à Santa Monica en traversant la ville sans prendre la freeway. C'était super, je l'aime ma cité des anges. On a dinner au foodcourt de Third street puis on a regardé des supers shows de hip hop, un gars à la guitare vraimment bon. Et on a fait un peu de shopping aussi.

 

Ensuite retour à la maison, je conduis, on a beaucoup parlé dans la voiture. De nous, de nos passés... Ilona c'est vraimment une de mes plus belles rencontres de l'année, c'est une fille adorable et je ferais vraimment tout pour rester en contact avec elle. Elle va vraimment me manquer!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> que de retard de lecture pour moi..et en m temps cela tombe bien car tu es aussi en retard pour publier tes posts!!!<br /> <br /> <br />
Répondre