Vendredi 6 Août.... Retired!

Publié le par Alice

Now I can say "I'm not an au pair anymore"....

 

Vendredi 6 Août, dernière journée de ma vie d'au pair....

 

Journée qui s'est bien passée. Le matin on a été à Irvine Park avec Elise et les twins pour se ballader et faire du pédalo. Une super matinée avec les twins, je ne me suis pas pris la tête, juste profiter d'eux!

dossier-4479.JPG

 

dossier-4465.JPGdossier-4461.JPG

On a aussi fait du train, on s'est balladé à vélo dans le parc, on a grimpé dans les arbres...Une super dernière matinée avec eux, mes petits coeurs.

 

On est rentrés à la maison ensuite aprés avoir déposé Elise chez Marine pour qu'elles aillent se ballader à Huntington. J'ai fait un lunch de grand n'importe quoi pour ne pas me prendre la tête. Je me suis pris la tête pendant 365 lunchs cette année c'est bon... J'ai eu Tif au téléphone ce qui m'a fait un bien fou, de partager cette dernière journée importante de ma vie d'au pair avec elle qui a su tout sur tout des 300 précédentes. Un rayon de soleil dans la journée!

 

Ensuite j'ai joué avec les kids puis vient l'heure de les mettre à la sieste.... Une dernière fois! J'ai lu 3 histoires tellement je voulais prolonger le moment, les avoir tous les 2 contre moi allongés dans les coussins. Puis je les ai mis au lit et là je n'ai pas pu résister, j'ai beaucoup pleuré en leur disant bon dodo. Beaucoup... Je les ai serré trés fort contre moi, ce dernier moment de vie quotidienne qu'on a partagé tant de fois tous les 3 c'état horrible de se dire que c'était le dernier. Je suis sortie de la chambre pour m'écrouler derrière la porte où j'ai pleuré longtemps en réalisant à quel point ça allait être dur de laisser ces 2 petits bouts derrière moi. Je les aime tellement...

 

J'ai ensuite passé le temps de le sieste à faire les dernières vaisselles, ménages et lessives (ça ça m'a pas fait pleurer) et packer. J'ai packé mes affaires pour les vacances et ranger toute ma chambre pour qu'elle soit prête à être packer au retour. J'ai rempli 2 gros sacs poubelles de conneries, donné les autres aux enfants et remplie une grosse valise à donner à Elise. Ma chambre n'a jamais été aussi vide et bien rangée mais j'ai tout laissée sur les murs, pas la force de rentrer de vacances dans une chambre vide dans 3 semaines.

 

Ensuite Marine et Elise sont rentrées, on a papoté un bon moment puis avec mon host qu est rentré aussi. Marine est rentrée chez elle, Elise partie prendre une sieste et moi j'ai levé les enfants puis on a tous été chercher Céline au travail pour aller manger une glace tous ensembles pour "célébrer" mon dernier take over. C'était bien sympa de faire un truc comme ça avec mes hosts (qui étaient bien surpris que les enfants et moi ont soit aussi connu à la frozen yoghurt place....), ça marquait un peu le coup. Mais pour expliquer aux enfants que j'avais finit de travailler ma host a dit aux enfants qu'ils sotn grands maintenant, qu'ils n'ont plus besoin de moi. Là ma gorge s'est bien serrée..... Mes bébés qui n'ont plus besoin de moi!!!!

 

Et voilà, on est rentrés, avec ELise on s'est préparées pour sortir. Je ne suis plus une au pair et là où je pensais être soulagée je suis triste. Me suis plantée sur les prévisions apparement... Au pair ça a été mon statut pendnat un an , je ne sais pas trop ce que je suis maintenant mais je suis à la retraite!!!! Même si ils savent me rendent folle, partager mon quotidien avec ces 2 monstres va tellement me manquer!

 

Une dernière, Claire qui est en plein dans sa période princess. Limite elle dormirait avec son attirail ma girly girl adorée :

dossier-4483.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article