The last cheesecake factory

Publié le par Alice

Mercredi 4 Août

 

Les fin ça sucks et ce mercredi en matière de fin ça a donné....

 

Dernier cheesecake factory!

 

dossier-4425.JPGSi vous avez suivi ce blog vous l'avez lu, relu et rerelu le nom de cheesecake factory. Le QG de notre génération d'au pair... On en a mangé des cheesecakes, à s'en écoeurer même! On y passé des soirées, on s'en est pris des fous rires, on s'en est échangé des centaines de mails pour réussir à se donner toutes rdv un mercredi soir au cheesecake. Bref, our place!!!!

 

On s'est donc toutes retrouvées là bas aprés que je sois passée chercher Elise à la gare d'Irvine qui avait passé la journée à San Diego.

 

On était toutes là, enfin toutes celles encore là. Manquait donc Tif rentrée en France et nos allemandes Maike et Jana toutes 2 sur la côte est. Et en plus de notre groupe habituel il y avait donc Kathie qui est en visite, Elise avec moi, la soeur et la copine de Jasmin aussi.... Et surtout surtout : les nouvelles au pairs! Enfin 2 nouvelles au pairs tout juste arrivées.

 

Alors que dire de cette soirée? Encore une super soirée avec mes californian girls!! On a beaucoup beaucoup rigolé; Je pense on a fait un peu les folles et rigoler un peu trop fort pour toutes éloigner nos larmes jamais bien loin... mais du coup que de fou rire!!! L'émotion n'était jamais bien loin quand même!!

 

J'ai éclaté en sanglots à un moment pour rien.. Enfin pour rien. C'est à cause des nouvelles au apirs. Elles étaient là assises dans notre cheesecake à faire des projets. Elles ont l'année devant elles et elles vont nous prendre notre place, notre vie... L'OC est à nous quoi!!! Je sais pas à les regarder là les 2 allemandes tout juste déarquées j'ai eu un choc.

 

Ensuite c'est Ilona qui s'est mise à pleurer en nous regardant rigoler en réalisant que non on ne se retrouvera plus toutes ici et elles ne nous verra plus rigoler ici comme ça. Du coup on lui a offert son cadeau d'anniversaire en avance pour lui changer les idées. La pauvre... C'est dur en ce moment!

 

Le "bon côté" de la table :

dossier-4423.JPG

 

Donc malgrés tout une bonne soirée remplie de rires. Mais aprés une fin de repas où on a rendu fou notre serveur à cause de nos separates checks est venu le temps de se dire au revoir...

Pour ma part c'était la dernière fois que je voyais Jasmin qui part 2 jours plus tard et Daniela qui part le jour où je rnetre de mon voyage sur la côte est. Marine elle disait au revoir à tout le monde. Bref beaucoup de goodbyes pas faciles... On a toutes pleurés dans les bras les unes des autres et on a finit par un gros hug collectif... Je les aime mes OC girls!!! C'est trés trés dur de quitter les filles qui ont formé ma famille pendant un an!

 

Jasmin (Allemagne)et moi

 dossier 4427

 

Avec Daniela (Mexique):

dossier-4429.JPG

 

Us, OC bitchies, Californians girls :

Daniela (Mexique), Moi, Ida, Ilona (Finalnde), Jasmin (Allemagne), Marine (France)

 

dossier-4430.JPG

 

dossier-4431.JPG

 

dossier-4432.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article