Elise suite

Publié le par Alice

Bon je mets à jour bien en retard là encore... shit!

Alors la suite du séjour d'Elise... Côté temps off!!!!

 

On a été chez Ida avec Ilona pour aller hiker. Un soir aprés le boulot on a été marché une heure sur les hauteurs de Corona Del Mar avec une superbe vue du sunset sur la côte. Ilona rentrait tout juste de Finlande, un peu homesick suite à son retour. Elle commence à comprendre que les choses ici ont changées n'ayant oas vécu en direct les départs... Ce n'est pas facile pour elle et elle n'a pas trop le moral et regrette son extension. On a donc beaucoup papoté de tout ça. C'était une bonne facon de se changer les idées aprés le boulot.

DSC03571.JPG

 

On a fait une soirée Melting pot puis Guitar Hero chez Marine avec Marine, Kathie et Elise. On a passé une super soirée. J'étais trop contente de revoir Kathie revenue d'Allemagne pour l'éte pour s'occuper des enfants. C'est super bizarre, j'ai l'mpression de ne pas l'avoir vu pendant pas longtemps, genre quelques semaine alors que c'était en Février qu'elle était ici. Comme quoi j'ai eu un problème avec la notion du temps... On a donc été à Melting Pot qui ets un resto de fondue, fondue cheese puis fondue chocolat, jsute DELICIEUX!!!! En plus on a vraimment bien rigolé avec les filles. Puis Guitar Hero chez Marine pour tester quand même le nouveau jeu Green Day. Récation de Marine et sa host m'entendant chanter sur toutes les chansons : "you spent too much time with Tiffany Alice!".

DSC03599.JPG

 

DSC03601.JPG

Je suis super nulle au Guitar Hero et encore plus avec Green Day, j'ai juste envie de chanter moi!!!! Et vous pouvez apercevoir Nuggets, la petite chienne que la host de Marine avait achetée la veille. Trop mimi!!!!

 

Rien d'autre cette semaine là.
Le deuxième we avec ELise, le samedi on a été à UCLA = University of California Los Angeles. Un petit pélérinage pour moi qui y avait été en tout début d'année avec Ilona pour The Walk avec Hanson. On y a passé un bon moment à se ballader sur le campus qui est magnifique, pik niker sur les pelouses, shopping au student store où j'ai eu beaucoup de mal à ne ressortir qu'avec un Tshirt. un pull me faisiat trés envie mais j'ai pensé à mes valises....
dossier-4207.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article