Semaine du 21 Juin

Publié le par Alice

Alors comme je mets ce blog à jour à la bourre je vais essayer de me souvenir ce que j'ai fait mais ce n'est pas easy! Mais cette fin Juin a été la semaine de beaucoup de "dernières fois" et j'ai pas mal déprimé en ayant l'impression que la situation m'échappait des mains, qu'on commencait à m'enlever mon quotidien et j'aime pas ça!

 

Lundi 21 Juin

Il doit y avoir une règle quelque part qui dit qu'un retour de vacances doit être pourri et proportionellement pourri à la teneur en génial de tes vacances non? (vous avez suivi)... Moi j'ai eu 2 jours de vacances, un we de 4 et un Lundi qui tue! 2 jours off, le lundi matin je me retrouve avec 6 lessives mes hosts n'ayant rien fait même pas les leurs^^ j'aime! La voiture n'a plus de batterie puisque ma host a laissé la lumière dedans toute la journée donc moi je suis coincée à la maison avec des jumeaux surexcités! Déjà là ça craint du boudin... Mais quand en plus les cleaning people débarquent et du coup tu te retrouves coincé dehors et sans voiture avec lesdits jumeaux là ça devient carrément la misère! Je prends les vélos, à savoir qu'il ne faisait carrément pas beau, et on va au McDo qui est à 3 min en voiture mais se révéle être à un quart d'heure en vélo avec 2 enfants de 4 ans sur un garnde route... Folklo c'est tout ce que j'ai à dire! Le reste de la journée je ne me souviens plus... Rien de spécial je pense! Le soir j'ai été chez Tif qui bossait pour échanger nos photos de NY.

 

Mardi 22 Juin

Je ne me souviens plus de ma journée avec les enfants, je suppose que Tif est venu avec John pendant que les miens étaient à l'école le matin et ensuite heu... la routine je suppose! J'essaye de me sortir de ma montagne de lessive.

 

Le soir par contre c'était TIFFANY'S PRE GOODBYE PARTY

Tif rentre en France à la fin du mois mais elle part jeudi pour 3 semaines de family trip avec sa host family sur la côte est. Quand elle rentrera il ne lui restera plus qu'une semaine à passer en Calif mais tout le monde ne sera pas là. On a donc saisi l'occasion d'être une dernière fois toutes (sauf Maike) en Orange County pour lui faire une petite surprise. Un peu galère à organiser entre NY, les horaires changeants de l'arrivée de mon frêre et la host de Tiffany qui veut la faire bosser mais we did it!!! J'ai été déposé sa carte et ses ballons chez Marine vers 7H puis je suis aller chez elle attendre sa host alors que Marine rejoignait les filles qui se rejoignaient toutes au cheesecake factory. Nous on a attendu une bonne heure, j'ia bien galéré à trouvé des mensonges pour qu'elle ne se doute de rien (d'ailleurs ça a pas marché) la plame étant quand sa host quand on part nous dit "have fun at the cheesecake factory" alors qu'on était censée aller au ciné ou alors Tif qui repére la voiture de Marine dans le parking du Spectrum. Pour maintenir un peu la surprise, je lui bande les yeux pour l'emmener au resto et l'asseoir à la table où tout le monde nous attends. Une bonne soirée toutes ensembles, cette bande de filles qui aura fait de cette année ce qu'elle a été, des filles du monde entier se donnant rdv à Cancun dans 10 ans. Un peu d'émotion quand même à se dire que c'est la denrière toutes ensembles dans ce resto où on a passé tant de temps cette année. J'ai ramené Jasmin et Tif puis bedtime bien trop tard vu mon état de fatigue!

 

Mercredi 23 Juin

J'apprends en me levant que mon frêre n'a pas eu son vol. On verra demain! J'ai été passé la matinée avec les twins au spectrum, où Tif et John nous on rejoint. C'était marrant d'y aller avec eux! J'ai commencé par aller à l'apple store puisque bonne nouvelle le dernier tremblement de terre a cassé l'écran de mon Ipod donc j'ai beosin de le faire changer et je voulais connaître le prix, bah ç'est pas dans mes moyens... Les jumeaux jouaient sur ls ordis pour enfants c'était trop fort :

vacances-parents-3284.JPG

Ensuite on a été à Target faire quelques courses puis le soleil s'étant levé et Tif étant arrivé on les a mis a joué dans les jets d'eau en culotte puisque qu'on avait pas les maillots de bain! Ni serviettes d'ailleurs...

vacances-parents-3287.JPG

On les séche comme on peu, les rhabille puis on va faire un tour au Petstore su Spectrum. J'aime pas trop voir tout ces petits chiots et chatons en cage mais c'est vrai qu'ils sont trop mimis. La dame du magasin les a sortir pour que les enfants les carresse et tout...c'était troo chou!

 vacances-parents-3292.JPG

 

Tif est rentré avec John et nous on a fait un tour de manège pour finir la matinée. Les jumeaux étaient ravis donc tout nikel!

vacances-parents-3299.JPG

vacances-parents-3297.JPG

 Et pour continuer une journée bien chargée, on rnetre vite manger un lunch vite fait bien fait. Puis petite sieste d'1H pour eux, pas de pause pour moi entre le ménage et les lessives... Et direction la piscine parce que qu'est ce qu'il fait chaud!!! Donc piscine avec Tif qui vient avec 3 kids et Marine avec Ava! C'était super sympa de passer l'aprem avec les filles même si au final j'ai pas pu passer vraimment du temps avec elle entre être dans l'eau avec les twins et Matthieu qui m'a fait une grosse crise de larmes à cause de ses yeux qui piquent. L'occasion de découvrir qu'un des lifeguard de ma piscine en plus de regarder ses mains plutôt que les kids dans l'eau est russe et ne parle pas un mot d'anglais! Depusi j'ai pu aussi voir qu'il ne sait pas vraimment nager... Rassurant!!!

On rentre à la maison vers 5H30, j'ai passé 10H avec eux à ne pas arrêter je suis morte et là mon host me dit qu'il sort faire une course 20 min pour acheter le cadeau de son cher Thibault pour la fin de l'école. Il est rentré 2H plus tard... J'ai donc enchaînné sur douches, bain, lavage, crémage, habillage des jumeaux + se battre pour que Tibo se lave! Et dinner!

J'en ai ma claque et sors dés que je peux pour un dernier (?) Barnes and Noble avec Tif. Marine se joint à nous pour la première fois de l'année. J'étais tellement naze que je lis mes magazines dans le coltard et rnetre me coucher tôt!

 

Jeudi 24 Juin

Le matin j'ai été off quand les twins sont partis à l'école puisque Céline ne bossant pas elle emméne Tibo faire un tennis. Cool. Je range ma chambre pour faire de la place à mon frêre et bouquine au soleil dans le jardin. J'avais gardé mon short, mauvaise idée depuis j'ai la trace de bronzage... merde! A midi je rejoins Céline à l'école, on prends un lunch vite fait pour les jumeaux au mexicain d'à côté et j'embarque tout le monde en voiture. Je pars à LAX chercher mon frêre et comme c'est les 15 de mariage de mes hosts eux partent passer la journée tout les 2! DOnc on mange le lunch en voiture, on chnate et on arrive à LAX vers les 1H30 je crois quelques chose comme ça. Sauf que là j'apprends que le vol de mon frêre a 1H30 de retard (oui oui on aura eu la poisse jusqu'ua bout) et garder les enfants dans l'aéroport c'est même pas envisageable... Donc Thanx mon GPS je trouve un playground pas loin où ils vont jouer et on retourne à LAX vers les 3H. Et là c'est le drame! En effet mon frêre n'est sortit qu'à 3H40! 40 minutes d'enfer avec des enfants qui ont été patients 3 min pour Matthieu, 10 pour Thibault et 15 pour Claire. C'était horrible! Matthieu était intenable,Claire pleurnichait et Thiabulyt était relou. Du coup dés qu'il est sortit on a filé pour aller à la voiture mettre tout le monde dedans et ils se sont vite endormis donc ça a été. Heureusement parce que 1H30 de route pour renterr à cause des bouchons... On s'est arrêté à Newport Beach histoire que tout le monde prenne l'air sur la plage, que les enfants se défoulent. David était naze du jet lag et s'est endormi dans la voiture en rnetrant à la maison. Je douche tout le monde, les fait dinner et mes hosts rentrent juste pour les coucher. David se ouche et dort et moi j'attends Tif en bouquiant Eclipse. Elle part le lendemain en family trip donc elle doit passer me voir aprés son meeting. Je partage avec elle mes bobons venus de France, elle m'a apportée la bière que j'aodre qu'il y a chez elle, on a papoté un peu mais on est jsute ultra mortes et elle a eu une dure journée, a du faire des au revois aujourd'hui. Donc on se dit bye bye et à dans 3 semaines, ça va faire varimment bizarre, elle va me manquer!

 

Vendredi 25 Juin

Journée boulot pour moi donc j'embarque mon frêre dans un "vie ma vie d'au pair" avec un Matthieu dans ses plus mauvais jours. Il a arrêté de se dire que je suis là en vacances en faisant un peu de baby sitting je pense... Donc le matin je dépose Matthieu avec bonheur à l'école (3h de pause!) et j'embarque Thibault et donc David pour le dernier cours de danse de Claire. Elle a remis sa robe du gala et c'était party pour le dernier donc on a emmené des cupcakes et à la fin du cours elles ont eu un super petit diplômme! J'ai dit au revoir aux Mamans du cours de danse, je les aimé bien mes desperates housewives! Ensuite on va chercher Matthieu puis Michael qui m'a appelé pour me dire qu'il finissait à midi. ET il est sortit à 12H20, les enfants s'excitaient dans la voiture, sympa... Comme il ne bosse pas cette am et que mes 45H sont passées depuis largement la veille au soir je me dis que tiens mon frêre étant là je vais avoir mon aprem. Il me dit qu'il va luncher avec Thibault dehors et que ensuite il rentre. Etonnant.. Donc moi je fais le lunch des twins,je les couche et là il rentre pour aller chercher son maillot de bain et aller à la pisicne avec Thibault... J'étais super vener! Même si c'est mes heures de travail et que c'est pas son problème que mon frêre soit là j'étais deg. Ca se fait aps! J'en fait suffisamement pour eux pour que desfois on me rende la pareille non? Lui il se barre à la piscine avec son fils adoré sachant que je suis coincé à la maison avec les jumeaux qui dorment et mon frêre qui a fait 9000 km.. J'étais trop deg! J'ai décidé que puisque les "services" n'allaient que dans un sens j'allais arrêter d'être gentille! Donc nous on bouquinne dans le jardin au soleil en attendant qu'il rentre :

vacances-parents-3323.JPG

Il rentre vers les 3H30/4H et je ne demande rien à personne, je suis prête, on y va. J'en ai marre j'ai décidé que je suis off! On part pour la piscine avec mon frêre, je bouquinne (je veux absolument finir Eclipse avant de voir le film) et lui nage! Le choc thermique par rapport à la France :

vacances-parents-3327.JPG

vacances-parents-3328.JPG

Ensuite on a été récupéré notre voiture de location pour 4 jours puis on est partis direction Dana Point au Ritz Carlton pour aller boire un verre de vin au coucher du soleil. Malheureusement David n'aura pas eu à 100% l'effet magique de cette terrasse puisque c'était nuageux mais on a passé une super soirée, c'était magnifique quand même et on a fait le tour des potins familiaux pour me mettre à jour.

vacances-parents-3333.JPG

vacances-parents-3335.JPG

vacances-parents-3342.JPG

On a finit la soirée par un cheesecake au Cheesecake factory mais je commencais à perdre David vaincu par le jet lag!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu l'as trouvé où ta serviette de plage avec le drapeau de la californie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Venice!<br /> <br /> <br /> <br />