Fingers Crossed....

Publié le par Alice

vacances-parents-3311.JPG

 

 

Si vous aviez suivi l'histoire mon frêre David devait venir me voir en Avril mais sa visite avait été annulée suite aux humeurs d'un volcan islandais....

 

Aprés moultes péripéties nous avions donc replanifié sa visite, il devait donc venir me voir 5 jous en arrivant ce jeudi 23 Juin et repartir le Mecredi 30.

 

Mais comme ça ne peut pas être aussi facile, il y a un avis de grève pour ce Jeudi. Ni une ni 2, mon fêre ayant la chance d'être personnel Air France peut donc changer de vol facilement et décide de partir Mercredi et je l'attendais donc ce mercredi (aujourd'hui) à 19H05.

 

Malheureusement ces billets gratuits pour le personnel permettent de traverser l'océan pour presque rien mais n'offre pas de places réservées dans l'avion. David peut donc décoller si l'avion n'est pas plein. Ce qui n'était pas le cas de cet avion. Il n'a donc pas pu le prendre et n'arrivera pas ce soir, de plus il n'arrive pas à récupérer sa valise... Oui c'est galère!

 

Donc à l'heure actuelle il éspére trés fort prendre un avion demain matin (jeudi matin en France) et arriver donc en fin de matinée à Los Angeles. A priori il y aura de la place.... Mais on ne sait jamais, je croise mes doigts trés fort parce que je l'attends avec impatience!

 

Je vous tiens au courant du feuilleton "David en Californie"!

 

EDIT : mon frêre est arrivé en Californie le Jeudi 23 à 3pm, c'est partit pour 6 jours ensembles!

Publié dans Alice a de la visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> je croise doigts et orteils pour vous aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre