Coup de calgon....

Publié le par Alice


minnie-en-colere-2009.jpg


Lundi 21 et Mardi 22 DECEMBRE



Un petit coup de ras le bol ! Pas d'être ici ou d'être au pair mais de mon host dad. J'ai déjà évoquée ici le fait qu'avec les jumeaux il ne gére pas des masses. Mais là n'est plus la question je suis en colère car triste pour mes petits choupinous que j'aime tellement. Mon hos était off pour 2 jours, donc à la maison. Je n'avais pas la bêtise de penser que ça allait beaucoup me soulager et que je n'allais pas trop bosser puisque tous les soirs je fais 2H d'heure sup puisqu'il ne récupére pas les petits en rentrant à la maison et préfére passer du temps sur son ordi... Je me raisonne depuis des semaines, ce n'est pas mon problème, je n'ai absolument pas à m'en mêler et je n'ai pas l'intention de le faire c'est leur problème s'ils préférent payer des heures sup (dont je ne vois pas beaucoup la couleur ces derniers temps) à leur au pair et que le papa ne puisse pas passer de temps seul avec ses enfants.

Mais là j'en parle parce que ça m'a vraiment et réellement fait mal au coeur. Lundi Mickael a passé la journée à la maison, et n'a pas vu les enfants! Je les ai emmené à la gym et au parc puis je rnetre même pas il desends alors que eux avaient passé la matinée à me répéter "on va prendre le lunch avec Papa"... Donc on lunche tous les 3 et quand il desends pas un bisou rien, il ne leur parle pas et va dans la cuisine quand on sort. Donc je joue avec eux et les couhe sans qu'il les ait vriamment vu. Déjà c'est limite je trouve.... Et l'aprem alors qu'il avait passé déjà quasi toute la journée à jouer sur l'ordi avec Tibo il n'a pas voulu les voir non plus! Je les envoyé avec un malin plaisir dans sa chambre pour lui demander de jouer ou de faire des trucs avec eux, les pauvres chous se faisaient carrément envoyé chier par leur père et par Tibo  Mais vraimment pas gentimment. Et toi tu dis quoi à un petit coeur de 3 ans qui vient te voir et te dis "pourquoi Papa il joue avec Tibo et il veut pas joue avec moi?". Ok mon coeur... Viens on va faire un truc fun, on va faire du vélo et prendre le snack dans l'arbre! ET au retour, Claire veut monter voir son père, je ne la retiens pas, c'est bon quand même! Bah non, 2 min plus tard il redescend avec elle et la mets devant la télé. Je lui fais remarquer que 5:30 c'est un peu tôt pour les mettre devant la télé mais il me répond que c'est le seul moyen d'avoir la paix! Merde, t'as de sjumeaux de 3 ans tu veux quoi? qu'ils soient silencieux et tout calmes bah non! Franchement sans exagérer j'en étais malade pour eux. Super triste!

Mardi on a été au Wil Animal Park de San Diego avec les enfants et mon host. Journée plutôt tranquille pour moi, je ne conduis pas, j'avais seulement Claire le matin, on s'est retrouvé pour le lunch et l'aprem j'ai pris Mathieu. Mias Mickael a passé la journée à se plaindre, crier sur les petits et expliquer en long et en large le pourquoi du comment faut pas faire ça à Tibo. Et les petits ils ont pas droit à une explication? juste de se faire engeuler?

 Bref.. Je pense que je focalise un peu aussi mais tout m'énerve chez lui dés qu'il s'agit des enfants! En même temps je bosse beaucoup, je suis ici depuis bientôt 5 mois, j'ai vécu un rematch ete 2 adapations, je pense je suis crevée. Mais voilà au delà du fait que ça ne me regarde, que je dois juste faire bien mon tfa bah ça me trop mal au coeur pour les enfants. Ils n'ont pas de saines relations avec leur papa, sont odieux avec lui puisque c'est le seul moyen d'avoir son attention! Maintenant je vais souffler ce we, me raisonner, ca ne me regarde pas! Ce sont des enfants géniaux, j'en profite encore 8 mois et voilà!

Donc petit coup de geule, mais ça va quand même, je me sens bien ici et j'aime ma famille, les enfants et of course la Californie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et oui ta maman a raison tu n'es là que de passage et ce n'est pas à toi d'intervernir comme tu le reconnais si bien. On est que des aupairs, on ne peut donc pas répondre aux parents sur leur<br /> maniere d'elever ou de s'occuper de leurs enfants. Il y aura toujours quelquechose qui nous enervera dans leur manière de faire même parfois une infime petite chose, ce n'est pas pour autant qu'on<br /> ne se sent pas bien ici. Je peux imaginer à quel point ca t'as fait mal au coeur de voir ces petits bouts de trois ans revenir vers toi en te demandant le pourquoi du comment. Mais il y'a des<br /> personnes quand bien même ils aiment leurs enfants qui ne savent pas si prendre avec des petits, qui n'arrivent pas à voir quel intêret on peut leur trouver et pourtant ils en ratent des choses.<br /> Toi il faut juste que tu continues à profiter, que tu fasses ton boulot comme tu le fais toujours et que tu laisses les problèmes avec ton host de côté et que cela ne t'empeche en rien d'etre bien<br /> ici.<br /> Bisous<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rapelle toi bien que tu n'es là que de passage C'est à la maman de réagir si elle pense que l'attitude du père est à revoir<br /> Toi le tien était top pour ses relations avec vous petits......Savoure ta chance<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre