Samedi 19 Décembre ou du rêve en barre à San Diego

Publié le par Alice

J'ai perdu ma connection internet (vive mon ordi pourri!) de vendredi AM à Samedi soir.

Donc samedi je me réveille et ne sais pas quoi faire puisque j'ai pas internet. Donc petit dej au lit devant Hanna Montana! Ensuite vers 11H ma host part à la piscine avec les enfants parce qu'il fait super chaud donc moi je viens! Et nous voilà un 19 Décembre à pédaler sous le soleil en Tshirt, short pour aller se baigner dans une piscine extérieure. C'était super sympa, Mathieu saute du plongeoir sans hésitation et Claire nage comme un poisson! On l'a un peu forcée à sauter du plongeoir avec ma host car elle a un peu peur mais en fait elle aime!

Ensuite je pédale vite pour rentrer me doucher avant que Tiffany et Ilona passe me chercher à 1:30 direction San Diego! Vu le soleil on a filé à La Jolla, quartier de San Diego, station balnéaire chic. On s'est balladée, on a été voir les sea lions sur la plage (d'ailleurs je voudrais être sea lions dans une prochaine vie), on a profité du soleil, on s'est balladée un peu sur la grande rue et on a même vu un mariage so american en revenant vers la voiture, des chaises devant la mer, sur la pelouse, et le marié c'était un marins! J'avais déjà fait La Jolla avec mes hosts mais c'est un plaisir de le refaire! C'est magnifique et je compte bien y retourner encore et encore!

DSCF0341   DSCF0342

DSCF0343  DSCF0349

DSCF0351   DSCF0352

DSCF0350  DSCF0353

DSCF0354   DSCF0355

Ok, je tiens à le préciser... Toutes ces photos n'ont pas pour vocation de vous dégoûter vous qui vous gelez en France juste de vous faire partager mon quotidien sur les bords ensoleillés du Pacifique....

On remonte en voiture, direction Mission Beach que je ne connaissais pas. Tiffany qui a passée une semaine sur SD avec ses parents nous guide. Déjà on arrive pile pour un magnifique sunset sur la plage.Petite séance photo. Ensuite on va voir "the wave" qui est un bassin avec une vague artificielle où les surfeurs vont s'entraînner quand il n'y en pas dans la mer... Ca a l'air tellement à simple à les voir! Leçons de surf planifiées pour nous dés que l'océan se sera réchaufé vers mars/avril. Puis on se ballade vers une sorte de petite fête foraine instalée à côté de la plage. Tiffany et moi on va se faire la maison des mirroirs, oui comme le truc que tu fais gamin à la fête foraine... C'était trop marrant sauf qu'on a cherché une sortie qui n'existait pas, bah oui en France tu as une entrée et tu te perds pour trouver la sortie. Ici juste tu rentres d'un coté tu t'amuses à te perdres et tu ressors au même endroit! Aprés ça on a retrouvé Jospéhine et son boyfriend coast guard (non on est pas du tout jalouse! ou si peu....), ainsi qu'une copine française à elle avec un autre coast guard. Tiffany, Ilona et moi on décide de se faire le roller coaster. Il parraissait gentil, tout petit sans looping donc j'étais motivée. Une fois dans la queue j'étais un peu moins motivée et en plus Tiffany m'a arnaquée sur la traduction en me disant qu'aller derrière c'était le plus calme! Bon on va au milieu et je flippe bien beaucoup avant que ça démarre! Et en fait ce truc qui paraissait tout gentil bah c'est un roller coaster qui va super vite et remue bien beaucoup. Je hurle et griffe Tiffany! Mais la vue au sommet avant de tomber dans la big descente était à couper le souffle sur l'océan au coucher du soleil et rien que pour ça ça valait le coup!

DSCF0357  DSCF0360

DSCF0371  DSCF0374

DSCF0375  DSCF0377

Ensuite frozen Yoghurt sur la plage avec les filles, Joséphine sa copine et leurs boyfriends. Moment sympa qui te fait adorer la Californie!

Puis vers 6 pm on décolle pour aller au Sport Arena Theater de San Diego pour aller voir Laaaaaaaaaadddyyyyy Gaga messieurs dames! Donc on galére un peu à cause des indacions un peu strange du GPS mais on trouve, on se gare et on attends dans la voiture au chaud que les portes s'ouvrent. On a des sièges numérotés donc pas besoin de se geler dans la queue! DOnc on attend en se posant les questions existentilles du genre "qu'est ce que je prends avec moi?" ou "mon appareil photo, je le cache dans mon slip"? On finit par sortir et s'insérer dans la lane qui est juste énorme mais avance assez bien. Lady Gaga oblige, le public est plutôt jeune adulte, on voit des filles limite nue pour lui faire honneur et quelques enfants dans la queue on se demande ce qu'ils font là. Et surtout une trés grosse représnetation de la communauté gay, Lady Gaga ayant depuis le début de sa carrière misé sur ce public. Aprés une petite demi heure de queue Tiffany a la grandiose idée d'aller voir un gars de l'organisation qui nous dit que non on a pas besoin de faire la queue, la queue c'est pour la fosse. Donc hop ni une ni deux nous voici dedans bien en avance.

DSCF0385  DSCF0381

On assisste à la première partie avec un groupe comment dire.... Complétement barré! Leur doux nom c'est les semi precious weapons (si vous voulez googlez) avec un chanteur hyper beau, hyper gay et hyper timbré! A poil sur scène, il hurle ses chansons et déclare que la seule personne sur terre qu'il aime plus que lui même c'est Lady Gaga. Il fait son taf et chauffe la salle. Ensuite on profite de la pause pour aller se sustenter. Bretzels, pomme d'amour et Margartiras au programme. Je voulais m'acheter un petit souvenir, un badge Lady Gaga dont j'adore l'ésthétique et comme je suis française le gard m'a offert le bracelet qui brille pour le concert. On partage la Margarita avec Ilona (Tiffany est mineure ici), elle est délicieuse mais posée en équilibre précaire entre nous et donc je manque de la faire valser toutes les deux minutes. Du coup on se paye un fou rire avec Ilona à cause d'un jeu de mot pourri sur Lady Margagaritha!

DSCF0388

Puis padam padam le show commence. Ca ne peut pas porter le nom de concert, show convient bien meiux. On ne n'y est pas allée comme fans, on voulait justement voir un show on a été servies. Lady Gaga est un artiste entière. Auteure, compositeure et chorégraphe de ses chansons. Donc non elle n'a pas de musicien sur scène et chante sur une bande son, on peut regretter qu'elle ne fasse pas participer un peu plus le public mais elle est GRANDIOSE! Juste elle change de tenue toutes les 2 chansons et pendant ces changement diffuse des minis vidéos à l'ésthétique un peu zarbi mais trés classieux qui me plaît bcp. Elle est hyper suggestive dans ses chansons comme dans ses chorés, parle de sexe parce qu'elle a "des fans sxys" (dixit l'intéréssée) et je n'avais pas entendu autant de fuck à la minute depuis que je suis ici. Mais j'ai passé quasi tout le show debout à danser et chanter les chansons que je connaissais. Juste c'est super entraînnant et j'ai adoré l'ambiance. Et au milieu du show elle s'est fait plaiz avec des impros au piano qui te prouvent qu'elle est aussi une musicienne de folie. Elle joue avec ses pieds, déforme ses morceaux... Elle reverse aussi une partie des bénéfices de sa tournée à une asso et invite une fille du public à venir boire un verre avec elle aprés le concert. Bref, une super soirée, une artiste dont je ne suis pas fan mais qui m'a fait dansé pendant 2H et m'en a mis plein les yeux et des souvenirs pleins la tête. Aprés le concert on a été voir le groupe de première partie pour avoir des autographes et faire une photo avec eux.

DSCF0406 DSCF0416

DSCF0393-copie-1.JPG  
DSCF0430  DSCF0431

Les photos ne rendent rien avec mon appareil pourri alors quelques vidéos du concert, je suis désolée j'avais trop envie de danser alors ça bouge.... (et baissez le son....)

L'entrée en scène :





 





Ensuite j'ai conduit pour rentrer. On a attendu bien une demi heure sur le parking de pouvoir sortir totalement immobile et on s'est bien marrées! Tout le monde mettait la musique à fond, pour notre part quand notre Lady est passé à la radio on a tt ouvert, dansé et chanté. Juste à côté de nous attendait 2 mecs dans leur décapotable plutôt canons et en face on communiquait par appels de phares avec 2 filles. Ensuite retour tranquillou, Tiffany est restée dormir à la maison parce que la pauvre ne peut pas dormir chez elle, on a discuté un peu avec mes hosts, puis nous dans le lit. Donc dodo vers 2am!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> vous avez bien passe le jour je crois et qui ma fait beaucoup impressionner c'est les phoque que j'aime voir,merci pou l'article et ces magnifique photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je veux aller la ou t'as vu des phoques!! je veux trop en voir! des phoques ou peut etre meme des otaries!! c'est oblige je veux voir!!! :) avec tes monstres<br /> <br /> <br />
Répondre