News en vrac!

Publié le par Alice

Alors désolée pour le manque de news....

Mes parents sont repartis Mardi matin direction San Fransisco en voiture par la one. Jolie route, longue mais ils vont voir du paysage!

Pour moi bah boulot, cours, ciné, boulot ......

100_1285.JPGJe suis fière de mon oeuvre, j'ai fait un SUPER grand parcours de train pour Matthieu.

Mercredi 17 février, matinée à Newport Beacha avec les twins, vélo, parc, plage et bodyboard sous un soleil et une chaleur dignes d'une canicule bretonne!

000_0007.JPG

000 0008
000_0011.JPG
Et j'ai été voir "valentine's day", super film, une brochette de star au casting! Un choc vers la fin avec mon Bradley d'amour mais c'est pas grave je l'aime quand même toujours autant et un jour on sera marié. Il ne le sai pas encore mais lui et moi c'est écrit dans les étoiles (la fatigue ne me réussit pas...)

full.jpg
Allez juste pour le plaisir parce que je l'aime et que je ne peux pas attendre les faire part de mariage et de naissance de bb  1,2,3,4 et 5 pour vous montrer sa tête.....

ALO-011463.jpg Un tout petit obstacle à écarter avant de mettre à réalisation tout ces beaux projets : Rennee Zwelleger (j'ai la flemme de vérifier l'orthographe de son nom bitch de Bridget Jones qui selon Okay et autres magazines people cherche à acheter une maison sur Hollywood avec MON mec!)

Ok je vous l'accorde le besoin de vacances et de sommeil se fait sentir......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ralala voir des photos de toi en tong et jupe me donne la rage lol<br /> Dire que moi ici je dois me trimballer avec mes uggs pour sortir plus l'écharpe et tout ce qui va avec ! Et le pire c'est que je fais que des achats pour l'été mais je crois que je peux encore<br /> attendre !<br /> <br /> <br />
Répondre