Mercredi 2 et Jeudi 3 Décembre ou tout va bien, noël et jaccuzi

Publié le par Alice

Pas grand chose à dire, en fait c'est moins intéressant quand tout va bien. J'ai le moral, enfants gentils, routine qui roule!

Mercredi : Je n'ai pas bossé le matin. Mon host finissant le boulot tard le soir il ne bossait pas le matin donc il a pris les enfants. En fille prévoyante j'ai utilisé le cadeau de ma Maman, c'est à dire que j'ai mis des boules quies. Sauf que ce qui m'a réveillée c'est le plafond qui tremble car Claire tape du pied. Mais je ne me lève qu'à 8H30, puis petit dej' tranquille, ordi... Bref petite matinée j'ai commencé à 11H quand mon host est rentré en me disant "je ne sais pas comment tu fais, ils m'ont tué!". C'est la bonne heure pour moi, plus naturelle que 7H du mat! Donc j'ai récupéré les enfants, on a joué tranquillou puzzles et tout ça puis lunch. Ensuite sieste des enfants avec Mathieu qui se lève 3 ou 4 fois et donc commence réelement sa sieste à 3H30. Claire se réveille, on joue un peu puis on fait un gâteau. Ensuite je vais réveiller Mathieu à 4H30 mais du coup il est mal réveillé puisqu'il s'est endormi tard. Fin d'aprem avec jeux divers, "travail" sur les lettres et les chiffres, puis un petit peu de télé avec un film sur les dauphins. C'est moi qui les faisait dinner puisque j'avais commencé tard donc je finissais tard. Donc poisson pané, pâtes. Dinner qui se passe bien, ils sont sympas même Thibault est pas trop pénible. Ma host rentre vers 8pm donc je suis off. Cool!
Soirée glande avec courrier et ordi...

Jeudi : Dur réveil! Quand le réveil sonne mon premier réfléxe c'est "merde j'ai oublié de l'éteindre". Mais non ce n'est pas le we c'est normal de se réveiller! Petit dej' des enfants, je les emmène à l'école puis rentre à la maison papoter sur skype. Je voulais aller au sport du coup c'est mort mais comme ce début du mois de Décembre se passe sous le soleil je décide d'aller les chercher à pied sans poussette. Donc je vais à pied à l'école, résiste à m'arrêter au frozen yoghurt et à la place je vais acheter mes cartes de Noël chez Hallmark. Ensuite je récupére les enfants, papote un peu avec la maîtresse puis on rentre à pied. Ils ont été sages donc c'était sympa. On s'est arrêtée en route prendre des photos, sentir des fleurs, on a été à Albertsons acheter des cookies de noël pour les enfants puis on est rentrés tranquillou. Résultat : on a mis 45 min à rentrer mais on a pris l'air! Au supermarché à la caisse je me susi retrouvée avec 5 caissières autour de moi qui craquait sur les jumeaux. La caissière qui a encaissée nos cookies a parlé avec les kids et me demandait "ils st jumeaux?", "ils ont quel âge?", "trop mignon", "oh mais vous parlez quelle langue? Allemand?"... Et la fille qui mets dans les sacs (oui aux US il y a une caissière et une fille qui te mets tes courses dans le sac) qui nous a baragouiné des mots de français puis les autres se sont arrêtés voir les "jumeaux bilingues"! Dont une/un je ne sais pas si c'est un homme ou une femme, je dirais une femme qui prends des hormones et donc a de la barbe!

Photos ratées sur le chemin du retour (mais j'aime les photos ratées parfois...)
 









Le grand jeu sur la route : Allo? Allo? A l'huile!



Ensuite on rentre, lunch qui se passe bien, les gâteaux en dessert, quiet time, dodo de Mathieu, temps de Claire, puis dodo de Claire. Les 2 dorment dans les grands lits ce qui est RARE!

Les gâteaux de Noël :

          

Le résultat du glacage pour Claire :


Vidéo faite au lunch :
    



Aprem qui passe vite entre un peu de ménage et lessive et mise à jour de ce blog. Bataille avec Thibault pour les devoirs puis j'attends le réveil des petits!

Qui eux se réveillent tard of course puisqu'ils se sont couchés tard. Donc réveil vers 4pm, habillage, petit snack...

Puis on sort se ballader dans le quartier pour aller voir les décos de Noël. Il fait nuit (forcément à 5pm c'est nuit noire et à partir de 3pm ça caille!) donc on s'habille bien. Manteau et tout et tout... Pas l'habitude. Les enfants ont été adorables, Mathieu me serrait fort la main car il avait peur du "grand méchant loup". On s'est balladé dans le quartier donc et on a vu des maisons de foufous les amis! Les ricains quand ils font de la déco c'est pas pour rigoler hein!

MA MAISON (c'est pas finit c'est le début des décos...)

 Désolée pour la qualité de la photo mais mon appareil étant en fin de fin de vie il n'est plus trop capable de prendre des photos de nuit et le stabilistaeur ne marchant plus bah c'est flou... Bref je sais je dois économiser pour un appareil là!


Une déco de fou de l'autre côté du lac



Une autre un tout petit peu plus loin



Bien sympa cette petite ballade nocturne, et puis pour les petits ça leur fait du bien de sortir même pas longtemps plutôt que de passer l'aprem à la maison.  En rentrant on a fait des jeux, des puzzles, un jeux de "it comes from" où tu apprends que le lait vient de la vache, les oeufs de la poule et la laine du mouton. Vers 6:30 Claire demande à son père si elle peut avoir la télé, j'avais dit non il dit oui. Donc du coup bah forcément ils ne sont plus intéréssés pour jouer donc moi bah je vais sur mon ordi. Il ne se facilite pas la vie à leur mettre toujours la télé en début de soirée parce que forcément quand il appelle à table ça pleure et ça crie ils veulent pas arrêter. Alors qu'il suffirait qu'il joue avec eux un quart d'heure pour qu'aprés ils aillent manger sans problème. Bref.

Moi je mange avec les enfants et ma host qui est arrivée au début du dinner. Ensuite je file chez Ilona où je rejoins Tifany (Marine n'a pas pu venir) pour notre meeting hebdomadaire du mercredi qu'on a jamais fait un mercredi je crois.... Direction le jaccuzzi du club house d'Ilona!!! Trooooooooooop booooonnnnn... On a bien buller une heure ça fait trop de bien. Sauf que dehors il faisait bien froid donc vlà le choc thermique! Ilona est allée se baigner dans la piscine pour se refroidir un moment sauf que Tiffany et moi on a été incaoables d'y mettre plus qu'un doigt de pied et on a refilé vite fait dans notre jaccuzi. Ensuite on a été se faire un petit frozen yoghurt. Hé bien je crois que j'en ai trop mangé car maintenant je n'y prends pas autant de plaisir... Comme les Oreos, j'en ai tellement mangé ça me dégoûte. Faut que je fasse ça avec le chocolat blanc Hershley maintenant.

Pix : nous dans le jaccuzzi... Si si derrière la fumée regardez bien!



Ensuite je rentre et regarde la fin de Private Practice avec ma host. C'est trooooooop bien!

Puis dodo parce que ça crève le jaccuzzi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ils sont trop choupinets tes petits sur la video ou vous prenez le déjeuner !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ze veux des gato de noel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Albertsons! Suis pas fan mais c'est choupinou!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Toi t'es sous le soleil et moi bientot sous la neige et le froid :(<br /> Sinon peut être que tu as l'impression de me connaitre par rapport au forum au pair aux usa parce que je suis de région parisienne !<br /> En tout cas je t'ai ajouté dans mes contacts msn !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre