Last days with Tiffany in our beloved SoCal

Publié le par Alice

Alors Tif est rentrée de son family trip de 3 semaines le Mercredi 14 Juillet. Ce qui veut dire qu'à son retour il ne lui restait plus qu'une semaine avant son départ.

 

Si vous avez un peu suivi ce blog régulièrement vous aurez compris que Tiffany c'est mon point de repère ici, ma compagne de galère et ma meuilleure amie. On a tout partagé ensembles, on s'est vu tous les jours (plusieurs fois par jours) toute l'année. Alors son départ c'est vraimment le premier coup dur!

 

Mais en attendant qu'est ce qu'on a fait de notre dernière semaine californienne? On a rocké!!!

 

Mercredi soir Tif est rentrée et m'a appelée de Californie! Aprés tout ce temps yeahhh! Je finissais tard parce que mes hosts ont emmenés Thibault à l'aéroport qui est partit en France pour 6 semaines. Donc elle s'est couchée et moi je suis restée chez moi.

 

Jeudi on s'est retrouvées pour passer l'aprem à ma piscine avec les twins et ses boys. Aprés tout ce temps ça fait super plaisir de se revoir! Et on s'est bien marrées à la pisicne, les enfants sautent sans arrêt du plongeoir et nous on doit les attraper et essayer de ne pas se noyer qaund eux se retiennent sur nos têtes! Ils ont nagés sans arrêt pendant 2H30, ils en pouvaient plus, on devait les sortir de l'eau pour les forcer à faire des pauses et prendre des snacks! Nous on a bien papoté pour rattraper le temps perdu!

Le soir on a été voir Eclipse au ciné. C'était donc ma 3éme fois mais on devait le voir ensembles!!! Tif m'a initiée à Twilight, on voulait le voir ensemble!!!

Aprés je pense plus de 100 films en un an, LA photo de nous au ciné:

vacances-parents-3914.JPG

On s'est bien marré pendant le film, l'ayant vu déjà toutes les  2 on a pu faire tous les commentaires qu'on voulait, notamment sur Rob... Il n'y a pas moyen Tif on sera ensembles pour voir Breakg Dawn!

 

Vendredi on a donc été à la plage le matin toutes ensembles Tif, Jasmin, moi et nos kids. En rentrant j'ai packé les affaires des enfants qui partaient pour la soirée à LA pour aller dire au revoir aux australiens qui rentrent, dormaient là bas pour déposer Céline à l'aéroport le lendemain matin. Les petits étaient trop contents d'aller à l'hôtel c'était trop chou! Je suis donc partie avec mes hosts qui m'ont déposée chez Tiffany. On a été à sa piscine pour la leçon de natation de Charlie puis on a diné chez elle avec les boys. J'ai profité de passer plein de temps avec elle ces derniers jours mais aussi avec ses kids que j'aime beaucoup!

Pour la soirée on a été faire un dernier coup de lecture de magazine/Starbucks à Barnes and Nobles puis ciné.

Barnes and Nobles:

IMGP3537.JPG IMGP3539.JPG

On avait prévu d'aller voir Inception mais comme c'était la jour de la sortie on a pas trouvé de séance avant 11pm. On y va quand même, c'est la fin on n'a plus de considérations de sommeil!!!! Mais du coup il fallait occuper notre temps avant le ciné donc aprés B&N on a été à Ruby's partagé un brownie sundae. Petit clin d'oeil au temps qui passe c'était la première sortie qu'on s'est faite toutes les 2 quand on s'est connues!

IMGP3543.JPG

 

 

IMGP3542.JPG

 

Un peu dur de lutter contre les coups de barre mais on tient le coup, on fait la queue dans le ciné et on a donc vu Inception, le dernier Chris Nolan avec Leonardo Di Caprio!!!! Et bien courez y! C'est un des meuilleurs films de ces 10 dernières années! Une fois passée la première demi heure où on nous explique le principe et qui est un peu dure à comprendre c'est génial!!!! On était prises dedans à fond, tu retiens ton souffle jusqu'à la dernière seconde et quand le générique est arrivé toute la salle (pleine) a crié "noooo"! C'est vraimment un super film!

 

On est ensuite rentrée chez moi vers 1H du mat. Pour une fois qu'on a une maison vide, on en avait rêvé toute l'année pour une grasse mat on mets un réveil parce que hors de question de ne pas profiter à fond de notre dernier we ensembles!!!!

 

Samedi direction Universal Studios pour une dernière fois pour Tif qui voulait faire King Kong avant de partir. On s'est éclatées dans le parc sous la chaleur et le soleil californien. On a été faire un dernier Waterworld toutes les 2 en pensant bien sûr à notre premier à Noël. Les acteurs canons ne sont plus là mais le show est toujours aussi chouette!

vacances-parents-3942.JPG

 

divers 3943

 

On a fait aussi Jurassik Park avec plaisir puisqu'il faisiat super chaud, on est ressortis super trempés! Une dernière descente de la mort pour Tif qui est décidement pas normale puisqu'elle a peur dans la descente de Jurassik Park mais fait des attractions de la mort à Knott's....

divers 3948 

 

Un studio tour et la Mummy plus tard on ressort d'Universal en crevant de chaud du coup un grand Starbucks et un froyo s'impose avant de rentrer en OC.

 

divers 3954

 

divers 3955

 

On rentre en étant un peu coincée dans les bouchons. Je profite à fond de ces derniers moments en voiture avec Tif c'est à dire nous qui chantons comme des dératés dans sa voiture. On repasse vite fait chez moi et direction THE POOL PARTY.

 

Donc samedi soir c'était la goodbye party de Tiffany qui est ne fait la goodbye party de tout le monde puisque qu'on ne sera plus jamais toutes dans le coin en même temps. Déjà il manquait nos finnish girls... On a été faire les courses au Albertsons à côté de chez moi puis on s'est instalée à ma pool house sur la plage à côté du lac. On a profité de la piscine, fait un barbec (en fait on a trouvé un gentil garçon pour faire cuire nos hots dogs), un feu pour faire des Smores, la french team a fait les folles sur le plongeoir... Une super dernière soirée, pas de larmes, juste des bons moments encore passés toutes ensembles. Cette année m'aura vraimment permis de renocntré des tas de gens extraordinaire et elles vont toutes beaucoup ma manquer! Rendez vous à Cancun dans 2 ans pour les Socal au pairs de 2010!!!!!

divers-3960.JPG

 

divers-3956.JPG

 

divers-3988.JPG

 

divers 3990

 

Dimanche on a ENFIN été à Wild Rivers avec Tif. En gros on essayait d'y aller depuis au moins 3 mois mais à chaque fois on annulait pour des raisons x ou y! DOnc Wild Rivers c'est le parc aquatique à côté de chez nous. Un super parc avec pleins d'attractions, des supers tobbogans et tout. On est arrivées vers 11H et reparties vers 18H. On a passé la journée à faire des descentes, bronzer dans les queues et faire des pauses snacks. On a vraimment super bien rigolé, encore une super journée passée ensembles. Le principe d'un parc aquatique fait que je n'ai pas beaucoup de photos puisqu'on était tout le temps de l'eau juste celles-ci:

divers-4006.JPG

 

divers-4007.JPG

 

On a été se doucher chez moi, Jasmin est passée dire au revoir à Tiffany puis direction chez Tif justement pour... Packer! L'heure est arrivée de vider les placards et faire les valises! Voir le packing de Tif m'a juste pas donné envie d'entammer le mien! En fait je l'ai plus regarder faire ses valises en déprimmant que je n'ai aidé. On a réussi à profiter de ce super we sans une larme, juste emmagaziner des souvenirs de plus dans nos têtes, profitez d'être encore ensembles mais packer... Le départ commencait à petre concret et moi à me dire que les fin ça sucks et que je n'aime pas du tout ça!!!

 

Lundi matin direction ma piscine avec les jumeaux où Tiffany m'a rejoint avec ses filles et John. On s'est bien baignés, les kids ont encore et toujours sautés du plongeoir puis on a tous été prendre le lunch chez moi. C'était super sympa, ça c'est super bien passé, je kiffe les enfants de Tif ils sont trop forts!!!

divers-4014.JPG

 

Le soir je passe chez Tiffany puis on part pour une dernière fois ensembles direction LA! La miss avait bien avancé en packing depuis la veille et là c'était la fin de la "bravitude" du week end, voir sa chambre comme ça, Aie! Du coup j'ai pleuré la moitié du trajet en voiture!!! Trajet que en bonnes californiennes qu'on est on a voulu faire sans GPS qu'on a laissé à la maison. Sauf qu'on s'est planté d'autoroute, heureusement pour nous on avait une carte et on connaissait où on était donc on a réussit à retrouver notre chemin sans problème! Dircetion le City Walk où on a été VOLER!!!! Un rêve de plus réalisé au pays de l'american dream. Alors je n'ai pas de photos (on va nous les envoyer) mais j'en ai trouvé sur internet. On a été dans un gros tube avec une soufflerie super puissante dessous et du coup hé bien tu t'envoles! Moi qui jamais ne serait capable de sauter dans le vide depuis un avion je n'aurais jamais connu la sensation de voler sans cette expérience! INOUBLIABLE! On aurait pas pu clôturer cette année d'une meuilleure façon je pense!!! On a adoré, notre instructor était super mignon, Tif a volé 2 fois et a même pu tourner sur elle même la 2 éme fois!!!! MAGIQUE!

IFly_Santa_and_mrs__claus.jpg

 

 divers-4017.JPG  divers-4018.JPG

 

Ensuite on va à Saddle Ranch où le ventre de Tiffany voulait manger un dernier cookie mi cuit avant de retrouver le pain et le fromage. On est super bien tombées, on a manger un super cookie, un brownie, fait une overdose de chocolat, on a assisté à un show de comiques qui était sympa. Bon pas tous, certains étaient pas drôles mais le présentateur était super canon et vraimment drôle. Il kiffait les french girls!

divers-4025.JPG

 

Et au retour on a bien regretté d'avoir laisser le GPS à la maison.... La 5 était fermée pour des travaux la nuit et la déviation mal indiquée. Donc du coup on a tournée en rond pendant 40 min vers Anaheim avant de retrouver comme des grandes la route de la maison!

 

Retour bien crevées à 1H30 du mat! Mais on a voler quoi!!!!

 

Mardi.....

Aie aie aie! J'ai bossé la journée, dormi le matin quand les enfants étaient à l'école. Le soir les hosts de Tiffany m'avaient invité à dîner pour sa dernière soirée mais j'ai finit vachement plus tard que ce que je pensais donc je suis venue pour le dessert. C'était vraimment dur, j'ai une grosse boule dans la gorge toute la journée et voir Tiffany m'a toute retorunée. Sa chambre vide m'a fait éclater en sanglots! Ses kids m'ont fait des gros hughs, on a jouait avec eux en ayant toutes les 2 les yeux bien rouges... On a ensuite mangé des supers glaces en dessert, papoté avec ses hosts qui sont adorables, elle a eu des supers albums photos en cadeaux de départ. Une super dernière soirée en famille, j'adore sa famille. Heureusement je n'ai pas eu à leur dire au revoir je vais les revoir quand Katie sera là puis je passerai leur dire au revoir.

IMGP3594.JPG

 

IMGP3597.JPG

 

IMGP3625.JPG

 

On ne voulait pas finir là dessus donc nous voici parties à 9H30 pour aller prendre un dernier bain dans le Pacifique!!!!! On part à Laguna pour aller se baigner de nuit ensembles! C'était trop bien, l'eau était plutôt bonne, on s'est jetées dedans (enfin je suis tombée moi mais c'est un détail), les gens nous prenait pour des folles mais Tif aura goûté une dernière fois au Pacifique!

divers-4028.JPG

 

divers-4029.JPG   divers-4030.JPG

 

Ensuite on voulait se faire un jaccuzi chez elle mais on est arrivées trop tard sa piscine était fermée. Donc on a été chez elle et on a regardé des photos et vidéos de cette année. On a beaucoup rigolé, une super façon de clôturer cette jolie semaine et de sécher nos larmes.

 

Mercredi 21 Juillet

Le jour tant redouté est arrivé, celui des aurevoirs. Quelle horrible journée, le pire de l'année ça c'est sûr! Le matin j'ai bossé un peu, Tif est passée dire au revoir aux twins et là j'ai commencé à pleurer pour ne plus m'arrêter. J'ai suivi Tif juque chez elle en voiture avec des grosses crises de larmes tout le long. Arrivé chez elle sa chambre cette fois ci totalement vide m'a totalement démoralisée! On a descendu les sacs, on s'est posé devant Wonder pets, j'ai pas arrêté de pleurer!!! J'en pouvais plus j'essayais de rester bien à cause des enfants mais c'était horriblement dur. Du coup je n'ai pas attendu que eux partent à LAX je suis partie un peu avant, un gros hugh à Tiffany et je jump dans la voiture.

Je m'étais préparée à ce que ce soit dur mais pas à ce point là. Ca a été horriblement difficile. Partir de chez elle a été le pire moment de l'année, dans la voiture j'étais une serpillère, des crises de larmes sans fin. Et la journée a été juste un cauchemard. Je n'ai pas passé plus de 5 min sans pleurer, je ne pouvais parler sans pleurer, je n'avais aucune patience avec les enfants... L'impression que être au pair n'a plus aucun intérêt puisque Tif n'est plus dans la même galère, je ne supporte pas de regarder mon téléphone en sachant qu'elle n'appelera pas, d'aller au playground sans qu'elle me rejoigne, à ma piscine, au ciné... Tiffany va laisser un vide énorme ici, c'était le pilier de la vie qu'on s'est construite ici, ma meuilleure amie. J'ai pleuré sur son départ elle va tellement me manquer, sur la fin de notre duo en Californie, sur la fin de cette année, sur la fin de ce rêve. c'est vraimment dur de passer au dessus du vide qu'à laisser Tif et de cette peine que je ressens. Je n'écoute pas de musique puisque 90% des chansons de mon Ipod me font pleurer, je pleure dés que je prends la voiture, enfin je pleure toute la journée quoi... Mais ça va passer, je vais retrouver le sourire pour acceuillir Elise qui arrive ce soir pour passer les 2 prochaines semaines avec moi. Mes 2 dernières semaines de travail, de ma vie d'au pair.

 

Il n'y a pas à dire les fin ça sucks!

 

Tiffany, I miss you so much, you're always gonna have a special place in my hearth. Thank you so much for evrything, I miss everything about you, our life. I'm kinda in ruins! But I'll throw up my arms into the sky and I sware that I'll enjoy my time here in our beloved SoCal. Miss you, Love you. See you September 7th!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est un magnifique article et un bel hommage mais je deteste tout ce qu'il signifie. J'arrive pas à me dire que je vais vivre quelquechose de semblable d'ici quelques semaines.<br /> Take care miss et profites d'Elise et puis Tif' dans un mois et des poussieres tu la retrouveras !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miss you !<br /> <br /> <br />
Répondre