Bien rentrée....

Publié le par Alice



De retour de mon fabuleux week san fransiscain avec des images pleins la tête (et l'appareil photo) et les pieds en compote....
Je vous raconte tout ça trés bientôt en texte, images et vidéos mais pour le moment mon lit m'appelle et ça ne serait pas trés gentil de ne pas répondre à son invitation!

Good night guys and read you pretty soon!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors la nuit? Cool<br /> Super ce moment de détente tu verras les petits te paraitront plus cool. J'attends avec impatience photos et commentaires<br /> Bisous<br /> Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh veinarde...la d'un coup tu me donnes envie de partir voyager tout de suite maintenant!!!!Mais bon j'vais pas tout laisser en plan...j'ai une fille à recuperer à l'école et une autre malade avec<br /> de la fievre...triste réalité...San francisco devra m'attendre encore un peu!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre